ASSOCIATION NOJEUX

À l'attention des habitants de la Communauté de Communes Nord Ouest Jura

Montmirey la Ville le 04/05/2015

Mesdames, Messieurs,

Depuis plus de dix ans, la fête Nojeux est une date importante pour la vie de notre communauté de communes. Elle permet en effet de rassembler autour d'une même manifestation les habitants de nos communes et créer ainsi du lien social indispensable dans nos campagnes.

Depuis 3 ans, la gestion de cette fête a été confiée à notre association. Nous avons décidé cette année, malgré les baisses de fréquentation de ces dernières années de maintenir Nojeux qui se déroulera donc le 5 juillet. Cependant, pour des raisons logistiques la fête ne se déroulera que sur une après-midi avec un repas et un feu d'artifice en clôture.

Nous avons aussi décidé de modifier le thème des jeux en n'en faisant qu'un. Nojeux sera donc dorénavant un jeu de piste à travers le village d'accueil. Ceci permettra donc de faire mieux connaître nos communes et de valoriser les lieux symboliques de nos villages. Pour une plus grande participation, les équipes seront de composition libre, en nombre illimité et avec un maximum de 10 personnes.

Je compte, Mesdames, Messieurs, sur votre implication, votre aide et votre savoir-faire pour nous aider à faire vivre encore longtemps notre fête intercommunale et reste à votre disposition pour tous compléments d'information.

Je vous prie de croire en mes sentiments les plus dévoués.

Pour l’Association Nojeux - Nicolas THABARD

Pour la commune d'Offlanges - Ludivine GÉRARDIN au 03-63-43-00-84