stop-cambriolage

Depuis quelques semaines, notre département (comme les départements voisins) et notre territoire subissent de nombreux faits de cambriolage et de délinquance. Nous vous recommandons de bien vouloir suivre les consignes prodiguées par la Gendarmerie Nationale.

Les consignes contre le cambriolage

IMPORTANT : Pour votre information, deux cambriolages dans des RP (résidences principales) ont été commis sur les communes d'ECLANS NENON et GREDISANS. Les faits sont commis le matin en l'absence des propriétaires (absence très courte parfois). Le vol porte uniquement sur du numéraire (grosses sommes d'argent).

Ne pas garder de grosse sommes d'argent chez vous et ne pas hésiter à faire remonter tout fait inhabituel (rôdeurs, VL suspect...).

De plus des vols de GPS sur tracteurs ont encore eu lieu sur les secteur du JURA et de la COTE D'OR (FLAMMERANS, BRANS, MONTMIREY....).